Forum spécial pour la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Enregistrement

Aller en bas

Enregistrement Empty Enregistrement

Message  François Dim 18 Juin - 21:33

Salut a tous,

Ce forum est privé et ne s'adresse qu'aux personnes ayant un lien avec la famille Quémerais. Il est comprehensible qu'un certain nombre de sujets n'aient pas a se retrouver a la porté de tout le monde. C'est donc pourquoi l'acces est protégé.

Pour avoir acces au reste du forum, il faut en premier lieu s'inscrire, c'est a dire suivre la procedure qui se trouve dans le lien "s'inscrire" en faut du forum, dans la barre de menu. La où on retrouve les liens "accueil", "FAQ", etc... Un fois cela fait, il faut se connecter pour avoir acces au reste. Et cela, avec le lien "connexion" dans la même barre de menu.

Mais ça n'est pas tout. Pour proteger au maximum, il faut que je vous ai reconnu et inscrit dans le groupe. Et comme personne n'est obligé de garder son prénom, mais peut utiliser un pseudo, faite un petite description ici même. Le temps que je vous enregistre dans le groupe peut etre variable selon ma presence, comptez entre 5min et 12h, hors vacances.

Ce qui, pour ceux qui ne sont pas habitués des forums, donne le temps de lire les post-it dans la section "fonctionnement du forum".

A bientôt.
François
François
Grand pretre des tubercules
Grand pretre des tubercules

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2006

https://f-quemerais.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser